Le prix qu'il faut payer

Catégories : Diaper boy / Little boy FANTASME Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 3 ans

Cette fois je n'y tenais plus.... Mon cher " petit fantasme était devenu trop récurant, voir obsessionnel.

Habitant la région parisienne, il me vint alors cette envie de me rendre rue du Faubourg Saint Denis, là où "pratiquent " des prostituées en général d'un âge très mature...

C'est ainsi que j'enfilais une petite culotte de satin blanche avant de mettre par dessus une de mes culottes en plastique que je gardais sous mon jeans. J'avoue que durant le trajet en voiture, que terriblement excité, je me laissais aller à faire un peu "pipi" avant d'arriver bientôt au parking parisien. Longeant alors la rue en question, j'essayais de repérer une dame susceptible de répondre à mes attentes et correspondant au profil imaginé dans " mes délires".

Enfin, après plusieurs propositions de ces dames, j'aperçu une femme d'une bonne cinquantaine d'années, vêtue d'une mini jupe et d'un débardeur serre , passant et repassant devant elle, gêné et maladroit, sans oser l'aborder. C'est alors elle qui vint vers moi et me proposa ses tarifs. Devenu subitement plus hardi, je lui confiais alors mon cher fantasme, lui disant que j'étais encore ce vilain garçon faisant encore " dans sa culotte" et dont il fallait alors s'occuper....

Visiblement amusée, elle me proposa alors 100 euros pour l'accompagner à son petit studio, situé non loin de là. Une fois dans la chambre, après avoir payé " ma contribution", elle s'approcha de moi d'un air coquin, dégrafant mon pantalon en me demandant si j'avais fais dans ma culotte. Apercevant alors ma culotte en plastique, elle glissa une main dedans , devinant alors ma petite culotte déjà mouillée....

" Mais dis donc, petit cochon, me dit elle, tu as fais pipi dans ta jolie culotte.... Tu as encore envie?"

Elle me proposa alors de m'asseoir sur les WC, tandis que je me soulageais complètement devant elle, qui me regarda de façon malicieuse.

" Je crois qu'il va falloir remettre la culotte en plastique, c'est ce qui arrive aux " grands bébés" qui font dans la culotte" m'assura t'elle.

Alors, tandis que ma main glissait maladroitement sous sa jupe, je caressais sa poitrine tandis qu'elle me masturba, m'assurant que j'étais encore un " petit puceau" pisseux. Alors, tandis que je me rhabillais, elle engagea davantage la conversation, me demandant d'où venait ce fantasme qu'elle sembla apprécier, et me proposant de revenir la voir, pour une durée plus longue, moyennant bien sûr, un tarif correspondant.

" Pour 250 euros, m'assura t'elle, tu pourras faire caca et pipi dans ta culotte... Tu sais, j'ai tout ce qu'il faut pour bien m'occuper de toi...".

C'est ainsi qu'environ un mois plus tard, je retrouvais cette même personne, qui me reconnut tout de suite, et à qui je confiais ce désir: Ce fût alors, en quelque sorte un jeu de rôle":

D'un air malicieux elle sorti d'un placard une couche culotte bizarrement à ma taille, ainsi qu'une culotte en plastique à pression de couleur jaune.

" Je suis la maîtresse " me dit elle, et toi tu es le petit garçon qui veut aller aux toilettes... Allez viens que je regarde ça::" Je me retrouvais alors en petite culotte devant elle, prétextant une envie trop pressante faisant pipi dans mon slip..

Faisant mine de me gronder, elle me donna une légère fessée avant de m'envoyer au coin en me disant encore: Au point tu en es tu as qu'à faire caca dans ta culotte"!!!!!! Au comble de la gêne mais surtout de l'excitation, je me laissais aller, sentant bientôt une grosse masse chaude et molle envahir ma petite culotte blanche. S'approchant de moi, elle fit mine de me gronder, me faisant constater dans le miroir le gros paquet marron dans ma culotte de satin également trempée.

Effectivement, elle me lava, me nettoya, avant d'ajuster la couche et de me mettre la culotte en plastique pour me masturber.....

Il est aussi vrai, que pour 30 euros de plus, elle fit également pipi dans une petite culotte de dentelles mauve, qu'elle me proposa de garder en souvenir de " nos bêtises.

Voilà ce témoignage vécu, qui m'a permis d'assouvir ce " petit jeux coquin".

Cordialement.,

Très belle histoire, bises, Fifine
Publicité en cours de chargement